Mobile Club révolution la location de smartphone

Personne ne pourra contredire que le prix des smartphones connaît une augmentation incessante ces dernières années. Quoique l’offre soit diversifiée et qu’il existe de nombreuses marques avec de nombreux modèles, le prix moyen d’un smartphone baisse à peine en l’espace d’un an. Toutefois, pour certaines marques considérées comme haut de gamme, les prix ont quasiment explosé.

L’augmentation touche même les constructeurs chinois. Ils ont augmenté leurs prix à mesure que leurs produits se dotent des dernières fonctionnalités. En parallèle, peu de consommateurs sont prêts à débourser autant pour un téléphone. Face aux prix qui augmentent inexorablement, un nouveau mode de consommation voit le jour et tend à se démocratiser : la location de smartphones.

Pour rester au top de la nouveauté


Si actuellement la location de smartphones prend de plus en plus d’ampleur, c’est tout simplement parce que plusieurs consommateurs s’y intéressent davantage. Les offres de locations s’adressent en premier lieu aux utilisateurs qui veulent s’offrir du haut de gamme.


C’est comme un costume sur mesure pour ceux qui sont attirés par ces smartphones d’excellence, mais aussi très chers. En effet, malgré leur prix, le haut de gamme reste attractif et très convoité. D’un autre côté, en étant au même rythme que la sortie de nouveaux smartphones, l’offre est surtout adaptée aux utilisateurs qui veulent rester au top de la nouveauté.

Location de smartphones chez Mobile Club


La location de smartphone rencontre un certain succès. Financièrement parlant, ce nouveau mode de consommation permet de se procurer le smartphone de vos rêves sans forcément creuser très profond dans votre trésorerie. Aujourd’hui, alors que le coût d’un modèle haut de gamme se rapproche d’un SMIC; cela représente une petite fortune pour la majorité des consommateurs.

À présent, vous pouvez vous procurer des tout dernier cri et des meilleurs du marché sans forcément débourser une somme à quatre chiffres. Mais la location n’offre pas que des avantages financiers. En s’adaptent au rythme de sortie des smartphones; vous pouvez surtout vous procurer du plus récent et il vous est même possible de changer avant ou à la fin du contrat.

Des conditions très avantageuses


Dans un secteur où les nouveaux modèles sortent à une vitesse ultra-rapide et à des prix qui poussent les limites; la démocratisation de la location de smartphones se voit comme la solution idéale. Pour pouvoir jouir de l’offre; il est demandé au consommateur de payer des mensualités en contrepartie de quoi le téléphone sera mis à sa disposition suivant le délai stipulé dans le contrat.

Cependant, comme dans tout contrat de location; le téléphone n’appartient pas à l’utilisateur. Dans l’intérêt de vous proposer le dernier modèle; Mobile Club vous offre également la possibilité de changer de smartphone au cours ou à la fin du contrat.

Une offre adaptée à tous les besoins


Chez Mobile Club; vous avez la possibilité de louer pour une courte ou une longue durée. Tout dépend de vos besoins. L’offre est sans engagement ce qui vous permettra alors de résilier votre abonnement à tout moment; et la cerise sur le gâteau, c’est que vous n’avez à payer aucun frais de retour.


Les mensualités que vous payez chaque mois couvrent à la fois la location et les services associés. Les smartphones sont assurés contre la casse et le vol; et votre abonnement vous permet de bénéficier d’une assistance utilisateur permanente.

Related Post